No more carotts

Non, ça y est c'est décidé je ne mangerais plus de matelas dur ni de chou blanc, je les digère mal et ça me fait perdre la tête.
The "lala" en ce moment glisse vers l'arc en haut de chez moi, ah bon, ils sont partis?
Ha ça me rassure.
Mais, tu sais, je me suis peut-être trompée, ils sont sûrement gentils. C'est le temps qui leur fait ça.
Avec de l'eau tout va mieux.
Tu en as?
Ahh. Super.

3 commentaires:

. a dit…

Des converse à canard ?
Faut voir. : )

Anonyme a dit…

Discours de comptoirs parisiens, concierges sur le trottoir, erreur de copier-coller, Paris te fait tourner la tête? J'opte pour un cadavre exquis...on en faisait souvent dans le train vers Paris... Bisous

. a dit…

Ba didonc nine la sardine elle y tien a c canard!
Elle s'ennui tan ke ca dans ca mare la sardine?
(NB: je c les ardine ne vive pas dans des mare, mais quinporte.) ; )