True story 2

- Shhhh...
- ....
-J'ajoute: Lalalalala...
-Il fait chaud?
-Encore?
-Non pas assez.
-Je suis d'accord.
-Alors vas-y!
-OUIIIIIIII!!!!

6 commentaires:

Lisa Gambey a dit…

J'ai beau chercher, il me manque des indices pour remettre un visage sur ton prénom. Je t'ai rajouté dans mes contacts msn, ça sera plus drôle pour communiquer :)

Julien Boudaud a dit…

Hey lil' girl, i'm wondering about the pic on the right, do you know what a hand job is (also) ??

Laureline a dit…

A hand job...Sure, i suppose it's something, pink, yellow, a bit green and blue... Un truc où tu fais bouger tes mains comme tu le sens, en fonction du vent, de la lumière, de la chaleur...I need it!!!Vive les mains.

(adèle) a dit…

j'ai perdu ton adresse mail =(

Anonyme a dit…

saloute la bich' alors ce stage....
et ces odeurs de paris, ces petits coins chaleureux oû tu ferme les yeux et tu endends toutes cette fourmilliaire, de glig-glig, de mouf-mouf, de wwaaa-wwaaa........
bisous votre Melle bibich'

Laureline a dit…

Hey, Paris se passe bien, les glins glins waawaa et boo boo vrr vrr son nikel...hihi, mais melle biche...on sapel toutes biches en fait...c'est toi audrey?