*ah

*ah

2 commentaires:

Rachel a dit…

Hey Laureline
J'ai lu ton commentaire et je m'excuse si ( je crois ) tu as mal pris la façon de j'écris que je ressemble à une yougoslave sur la photo ( qui je le sais se nomme aujourd'hui les croates) mais plutot parce qu'avec les loulous ont a souvent rigolé le fait qu'on pense que j'ai des origines de l'est ( que je n'ai pas).

Je m'excuse si j'en suis venu à te blesser

Je te souhaite de bonnes vacances
Bon stage si ce n'est pas encore arrivé

A bientot

Anonyme a dit…

Hihi je te relaisse alors un petit blabla
Je comprends bien que tu défends tes origines rien de plus normal !!
Je m'excuse à nouveau pour ce mal entendu ( Je n'aime vraiemnt pas les mal entendus :s)

Tout est bien qui finit bien !!


Je te souhaite un bon mois d'aout
A debut octobre
bises a toi